DIY – Customiser son chargeur

Ness - chargeur customisé
Parce que j’aime avoir mes affaires personnalisés, l’envie m’est venue de customiser mon chargeur de portable.
Pour ce faire, j’ai utilisé les magnifiques et peu couteux masking tape de chez Action.

Ness - Masking tape Action

Ce DIY est vraiment très simple et très rapide à réaliser.

Sur le Ik blog, je vous avais fait un focus produit (qui n’est plus disponible à la suite de ma suppression par erreur de celui-ci).

Ça vous direz que je vous refasse un focus produit sur ces masking tape ? Si oui, laissez-moi ci-dessous un commentaire ou un like.

Bon week-end prolongé,

Ness

 

4 commentaires sur « DIY – Customiser son chargeur »

Laisser un petit mot doux

