Scrapbooking – book I AM !

Ness - mini album I am
Voici un de mes prochains projets que je souhaite proposer à mes petites élèves de mon association Nos Scrapbookeries.

Le but est de scrap sur nous sous le signe du Happy Scrap!

Kézako de Happy Scrap ?
C’est un mouvement que j’ai envie de lancer qui est accès sur le positif !

▲ MATÉRIEL ▲
Cahier de chez HEMA
Tag de chez ACTION
Papier motif de chez SCRAPDIARY
Masking tape de chez ACTION
Alphabets autocollant
Etiquette – encreur noir

C'est moi Ness - carnet Hema
Voici le dit carnet qui vient de chez HEMA et qui est vraiment extra. Je vous parle prochainement de ce nouveau projet qui me tient à cœur !

Belle semaine à vous.

Ness

Laisser un petit mot doux

