Scrapackaging : Boucles d’oreilles offertes

C'est moi Ness - scrapackaging boucles d'oreilles
J’adore faire des cadeaux mais j’ai encore plus faire du scrapackaging.
Kézako le scrapackaging :
C’est l’art de créer le packaging d’un cadeau en le scrapant . Le cadeau que l’on fait est important mais le packaging l’est tout autant …  C’est du 50/50 !

Les boucles d’oreilles ne m’ont presque rien coûté et le packaging ce sont des chutes.
Ce sont des petits riens qui ont fait leur effet auprès d’une de mes collègues. ça a fait sensation et elle a adoré.
De plus, elle a fait des jalouses !

▲ MATÉRIEL ▲
Papiers de chez MAHE
Masking tape de chez ACTION
Die de chez STAMPIN’UP
Sticket – oeillets
Boucles d’oreilles de chez HEMA

J’ai hâte de faire d’autres cadeaux avec un peu de Made In Moi.

A très vite mes chouquettes,

Ness

Laisser un petit mot doux

