Mon livre : Scrap Dictée


Je ne sais pas si vous les avez mais en avril 2009, j’ai écris mon livre de scrapbooking sur le thème de la Scrap Dictée. Ce livre, personne dans le monde de l’édition n’y a cru mais moi oui.Je l’ai donc financé et vendu seule !En deux mois, j’ai tout vendu grâce à mon blog et un article sur le magazine Esprit Scrapbooking. Pour l’occasion, j’ai eu l’honneur d’avoir un un article dans  le journal LE PARISIEN . J’ai réalisé un de mes plus gros rêves.
Aujourd’hui encore j’en suis toute émue de cette belle aventure qui a peu se réaliser en parti grâce à mes lectrices.

Le but de ce livre est de réaliser des pages à l’aveugle.

DSC_0285
Dans un premier temps, il faut juste suivre les instructions.


En suite, vous retrouvez à la fin du livre la solution en sketch et en photo.
Ce livre peut aussi être utilisé comme pas à pas de page. Un vrai 2 en 1 !

Je pense prochainement le ré-éditer à la suite de nombreuses demandes. Si vous aussi, vous êtes intéressées par ce livre n’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations pour en acheter un.

▲ Et vous mes chouquettes, vous aimez les scrap dictées ?

Beijos

Ness

4 commentaires sur « Mon livre : Scrap Dictée »

  1. Je suis très admirative par ta réalisation et je découvre avec cet article ce concept ludique de la scrap dictée ! Tu remarqueras aussi que je me suis perdue dans ton blog, un vrai coup de cœur !

    J'aime

Laisser un petit mot doux

