Scrapbooking : Cadre « C’est le pied »

Ness - scrap suédoisJ’aime utiliser mes scrapbookeries pour décorer mon intérieur. Et voici un de mes petits cadres scrapé que j »aime d’amour. J’adore aussi le style année 70 de ce beau cadre  qui vient de chez mon meilleur copain suédois ! Il n’est pas tout récent mais je l’aime toujours autant ! Et de revoir les petits petons de ma petite crevette me fait toujours fondre. Il se trouve dans la chambre de ptit Lu et il l’apprécie aussi.

▲ MATÉRIEL ▲
Cadre TOLSBY de chez IKEA
Papiers de chez SWIRLCARDS
Alphabets autocollants
Brads – encreur noir – masking tape

Et vous les miss, aimez-vous utiliser vos scrapbookeries en déco ? Je vous souhaite une belle semaine mes chouquettes ! Ness

Laisser un petit mot doux

