Mon dernier scraprojet !

Ness - MON PETIT GUIDE DE SCRAP

Depuis le temps que je bosse sur ce projet, je suis heureuse de vous en parler ici.
Depuis 2007, j’ai mon association de scrapbooking appelée Nos Scrapbookeries qui a pour but de partager ma passion du scrapbooking. Je l’ai aussi créé pour créer du lien. Et après toutes ces années, je suis contente de voir que cela marche.

J’ai pu remarquer durant mes ateliers que les débutants sont totalement perdues et ont besoin de conseils.
N’ayant trouvé aucun livre en vente répondant à ce besoin, j’ai décidé de le créer pour mes adhérentes débutantes : « Scrapbooking – Le petit guide ».
Il contient ma liste du matériel de base.

Ce livre sera pour le moment réservé aux adhérentes de l’association et j’espère sincèrement qu’il les aidera.

Et vous les miss, quelle thème de livre aimeriez-vous en scrapbooking ?

Beijos

Ness

Laisser un petit mot doux

