Recyclage : Deuxième vie à mes rouleaux de papier toilette !

ness recyclage rouleau papier toiletteMon petit Lu a pour habitue de garder nos rouleaux de papier toilette ! Mais d’où lui vient cette passion de vouloir donner une deuxième vie aux objet ? Je vous le demande moi !Dernièrement, Ptit Lu me demande de plus en plus régulièrement des ateliers créatifs à la maison (je prèpare un projet qui est lié à ça demande de plus en plus grande). Et cette fois-ci, mon petit bonhomme me demande faire une création avec  nos rouleaux de papier toilette. Cette fois-ci, ce n’était pas ceux qui se désintègrent dans les WC mais ceux à l’ancienne.
1,2 et 3 une me fallait une idée pour mon petit bonhomme !

J’ai de suite pensé à mes masking tape de chez ACTION. Je vous en parlais ICI pour customiser mon chargeur.

Voici ce que j’ai fait avec ma crevette :

Ness - longue vue

▲ MATÉRIEL ▲
2 rouleaux de papier toilette
Masking tape de chez ACTION
Ficelle Twine

Je suis trop contente du résultat et Ptit lu ne les quitte plus ses fausses jumelles. Il les porte fièrement !

Et vous les miss, aimez-vous donnez une deuxième vie aux objets ?

Beijos

Ness

Laisser un petit mot doux

