REPÉRAGE SHOPPING #1

logo repèrage shopping

ikeaC’est parti pour le première article de la catégorie Repèrage Shoppinng pour le Made In Moi !
Je vous propose ma petite selection chez mon meilleur amie suédois Monsieur IKEA.

1 – Carnet rose FÄRGGRANN – 0,99 €
Il est idéal pour mes prochains projet scrap et j’adore ce rose.
2 – Masking tape FRAMSTÄLLA – 5,99 €
On me les a offert et ils sont vraiment de bonne qualité.
3 – Tags HISTORISK – 1,25 €
Idéal pour du scrapackaging version swap.
4 – Trombonnes VÄLBEKANT – 3,99 €
Ils sont trop tchoupi et il me les faut d’urgence!
5 – Carnet VÄLBEKANT – 1,50 €
J’en ai acheté plusieurs et ils sont extra. Même ptit Lu a le sein.
6 – Bloc-notes SÄRSKILD – 3,50 €
Pour ne plus rien oublier !

• Et vous les miss, quels sont vos chouchous?

Beijos

Ness

Laisser un petit mot doux

