HappiNESS : La cabane dans l’arbre

Cmoiness - cabane en bois ptit Lu
Cela doit être un des rêves de tous les enfants.J’ai un Papa qui est toujours en mode « Made In Moi » option recyclage et c’est surement de là que me vient mon imagination débordante. Cette fois-ci, il a eu l’idée de recycler des palettes de bois pour réaliser une cabane dans un arbre.  Imaginez dans quel état était mon petit Lu quand mon père lui a proposé ce projet ! Des milliers d’étoiles dans ses yeux (un pur bonheur).
Après plusieurs semaines de travail, cette magnifique cabane est  finie. Je n’en reviens toujours pas de cette magnifique cabane !!!
Il ne manque plus qu’un petit coup de peinture et voilou.

Je l’adore et de voir mon ptit Lu jouer dedans me rend heureuse. Merci Papounet pour ce joli cadeau !

Qu’en pensez-vous les miss, aurais-tu aimez en avoir une quand tu étais petite ?

Beau week-end.

Ness

Laisser un petit mot doux

