Flow … Le mag qui me fait du bien !

C'est moi Ness - flow 3
Pour celles qui suivaient sur le IK blog (que j’ai malheureusement supprimé par erreur et j’ai créé celui-ci), je vous avais  parlé de Flow un merveilleux magazine qui fait du bien.Nous en sommes au troisième numéro et j’adore le thème : « Sortir de sa zone de confort ! ».
Je pense qu’ils l’ont fait pour moi celui-ci car je l’ai dévoré en une après-midi au soleil en mode bronzette.

Ce que j’aime dans ce mag :
– il donne la patate.
– les petits cadeaux offerts sont toujours tchoupis et colorés (je pense même faire de DIY avec certain d’entre eux).
– Il me fait voir les choses autrement et de manière positive.
– les phrases de personnes connues ou non qui font du bien.
– les portrait.
– les illustrations.
– la qualité et l’odeur du papier.

En fait, j’aime tout dans ce fabuleux magazine qui change de ce que j’avais l’habitude d’acheter. C’est le seul magazine que j’achète actuellement et je compte bien les collectionner.

Je vous conseille fortement ce magazine qui est une pure bouffée d’oxygène et si vous voulez avoir un aperçu direction le le site.

Vous l’avez déjà acheté ? Qu’elle rubrique aimez-vous ?
Si vous en connaissez d’autres magazines dans le même esprit, je suis preneuse !

Beijos

Ness

2 commentaires sur « Flow … Le mag qui me fait du bien ! »

Laisser un petit mot doux

