Scrapbooking : page « You make me so very Happy »

Ness - page You Make me so happy
Comme je l’aime cette page réalisée avec une photo avec Ali EDWARDS au salon Version Scrap 2015. J’ai eu la chance de pouvoir assister à un de ses ateliers grâce à une réduction de – 50%.
L’atelier en sa compagnie a été extra et elle est d’une gentille. Je l’adore !!!
Je vous parle même pas du kit fournit qui était très bien garnit.

▲ MATÉRIEL ▲
Papier cardstock beige
Papiers motifs du bloc  » RECOLLECTION » de chez MY MIND’S EYE
Étiquette du bloc  » RECOLLECTION » de chez MY MIND’S EYE
Alphabet autocollant de chez KESI’ART
Mousse 3D – encreur noir

J’adore les papiers et les étiquettes  très graphiques du bloc de chez My Mind’s Eye. Je n’ai pas fini de les scraper dans mes pages !

Grâce à l’atelier suivit avec Ali, j’ai vraiment envie de me concentrer sur des pages et surtout le journaling. Je vous conseilles de visiter son blog qui est une grande source d’inspiration.

Qu’en pensez-vous les miss ?

Beijos

Ness

Laisser un petit mot doux

