Scrapbooking : page « Toujours happy »

Ness - page happy
Dans le magazine Flow, il conseillait de sortir de sa zone de confort et bien j’ai essayé samedi d’en sortir ! J’ai pour habitude de scraper des papiers épurés et très graphiques. Cette fois-ci, j’ai incorporé un papier imitation bois. Waouuuuu quel exercice mais j’y suis parvenue !

▲ MATÉRIEL ▲
Papiers motifs du bloc « RECOLLECTION » de chez MY MIND’S EYE
Alphabets autocollant de chez KESI’ART
Masking tape de chez ACTION
encreur noir

Ça m’a fait plaisir de tester mes limites et de voir le résultat. Je trouve qu’il manque un petit truc mais je ne sais quoi. Peut-être un peu de journaling en bas à droite. Je vais réfléchir et je pense le rajouter. Et je vais continuer à sortir de ma zone de confort.

Qu’en pensez-vous les miss ?

Beijos

Ness

Laisser un petit mot doux

