Regarder : La tournée des popotes

la tournée des popotesJe voulais vous présenter une émission qui réunion plusieurs de valeurs que j’apprécie le plus au monde : Créer, patager, rencontrer et voyager. C’est « La tournée des popotes » présentée par le cuisinier Greg Cuilleron il s’est fait connaître en participant à différentes émissions culinaires de la chaîne M6.
Je l’ai découvert lors de ça participation à un diner presque parfait et je me souviens de son thème qui était le Brésil ! Je l’avais adoré …

Chaque jeudi sur France 5, il nous donne rendez-vous à 20h40 pour nous faire rencontrer de chefs dans au tour du monde pour nous faire découvrir la cuisine locale. Il fait découvrir notre gastronomie française et lance le défi de cuisiner un plat en mélangeant les deux cultures.

Je ne suis pas une cuisinière à la Bri Vandecampe mais plutôt une Susanne Mayer ! Je ne suis pas non plus de celle qui regarde les émissions culinaire (malgré que ce soit le milieu dans lequel je travaille).

Mais cette émission là, je la trouve vraie et me fait découvrir la cuisine d’une autre manière qui me donne envie (Jonhy sort de ma ptite tête avec ta chanson sur l’envie d’avoir envie).
Si vous avez raté l’émission, il y a le replay.

… LE SITE …

Qui a déjà regardé et aime cette émission ?

Beijos

Ness

Laisser un petit mot doux

