Shopping : Petit craquage chez Action

Ness - shopping action

Avec ma petite crevette, je suis passée chez Action pour lui acheter une petite piscine pour qu’il puisse barboter  au vu des chaleurs de ces derniers jours.Dernièrement, je m’étais un peu lassée de la boutique car je n’y trouvais plus de nouveauté. Et là avec la petite crevette on s’est un peu lâché !
Je vous montre mes petites emplettes et vous épargne celle de Ptit Lu (si vous souhaitez les voir laissez moi un commentaire).

Ness - bloc action
Pour commencer voici un magnifique bloc de papier de 30 cm par 15 cm. Contrairement à d’habitude, il n’a pas de paillettes ou du glossy. J’adore ce combo et ces formes graphiques.

Ness - bloc actionCelui-ci aussi est à tomber et à un prix de fou !!!

Ness - surligneurs action
Ptit Lu m’en a déjà piqué (actuellement, nous travaillons sur le partage mais j’ai un peu du mal à lui prêter les miennes)…

Ness mini bloc action

Voici des nouveaux mini blocs encore avec des couleurs que j’aime à la folie. J’ai hate de les tester pour vous en parler.

Ness - post it
Ils sont craquants ces mini post it.

Ness box actionUne charmante petite box qui va me servir pour un prochain projet Made In Moi. Je vous en parle rapidement.

Ness

Parce qu’on a toujours besoin de ces bidules !

Ness - kit stylos
Qui peut me dire que c’est moche ce petit kit trop mignon ? J’avoue que je suis faible mais jce n’est pas curable !

Ness masking tape actionEncore un joli combo !

Ness bobine crochet
Cette bobine fluo est pour un cadeau de fin d’année. Il faut que je me mette au travail !

Voilà, c’est tout pour mes achats  qui sont très colorés ! Ça sent l’été tout ça …
Youpi ya.
Ce qui est bien chez Action, c’est qu’on peut craquer sans faire trop chauffer sa carte et moi j’aime ça.

• Et vous les miss que pensez-vous de ce magasin ?

Très bonnes semaines à vous.

Ness

3 commentaires sur « Shopping : Petit craquage chez Action »

  1. Je sens que je vais aller y faire un tour et que la carte bleue va encore chauffer… 😉
    Merci du tuyau !

    J'aime

Laisser un petit mot doux

