Instagram et moi …

Ness - instagram 2015
Depuis janvier 2014, instagram et moi c’est une grande passion voir même devenu une addiction ! Je ne sais pas si vous connaissez ?
J’adore partager mes photos et regarder celles des autres. C’est un de mes petites bonheurs de la journée (Et si je faisais un article avec mes petits bonheurs de la journée).

A ce jour, voici quelques chiffres de mon compte :

480 photos – 209 abonnées – 3 125 likes – 126 commentaires

Juste Waouuuuuuuuuuuuuu !

Je suis totalement fan de cette application. J’adore me balader pour admirer certains comptes qui sont des pures bouffées d’air et plein de poésie !

… Mon Instagram …

• Aimeriez-vous que je partage avec vous mes comptes préférés ?

A très vite,

Ness

Laisser un petit mot doux

