Scrapbooking : Dans ma scraptrousse

Ness - Dans ma scraptrousse
Je vous propose aujourd’hui de vous montrer ce que j’ai dans ma scraptrousse. J’adore cette trousse que m’avait offert ma copine Alexandrine et qui est made in Brasil !

Ness - dans ma trousseNess - dans ma trousseNess - dans ma trousseNess - dans ma trousse
C’est vraiment le minimum syndical et c’est ce que je conseille aux débutantes des ateliers que j’anime à mon association.
Si vous avez des questions du pourquoi du comment, n’hésitez surtout pas à me poser vos questions.

• Aimeriez-vous un article repérage Shopping indiquant le matériel de base ?

Beijos

Logo ness

2 commentaires sur « Scrapbooking : Dans ma scraptrousse »

  1. Très bonne idée cette « trousse de secours » made in Scrap. Un article sur l’achat des produits de base d’une scrapeuse serait un vrai plus pour les débutantes (et les autres) car devant la multitude d’articles scrap, on ne sait pas quoi acheter de vraiment nécessaire. Merkiiiiiii ! 😉

    J'aime

Laisser un petit mot doux

