Mes petits bonheurs #1

c'est moi ness

J’avais envie de partager avec toi la liste de mes derniers petits plaisirs. Et hop, c’est parti mon kiki !

▲ Manger des fraises et des framboises après les avoir ramassées.

▲ Lire le magazin Flow.

▲ La fête de fin d’année de Ptit Lu avec le spectacle de chant.

▲ Manger des California maki.

▲ Un moment créatif avec Ptit Lu.

▲ Faire du crochet XL devant le TV à côté de M. Lou.

▲ Le rendez-vous avec la directrice de l’école primaire de Ptit Lu qui rentre en CP en septembre !

Et toi miss, quels ont été tes petits plaisirs ?

Doux week-end à toi … Beijos !

Logo ness

Laisser un petit mot doux

