Scrapbooking : Cadeau pour la Maitresse

C'est moi Ness cadeau pour la maitresseLa fin de l’école arrive à grand pas. En général, j’adore offrir un cadeau pour remercier du travail fait avec mon ptit Lu.

Voici une idée de cadeau pour offrir à la fin de l’année à la maitresse que j’avais offert l’année dernière.
Malheureusement cette année pour la première fois, je ne vais pas en offrir car l’envie n’y est pas du tout ! Vivement l’année prochaine …

Matériel
Cadre de chez IKEA
PapierS Mahé 5noir et blanc)  de chez CULTURA
Pince à linge de chez TOGA
Alphabets autocollants de chez TOGA
Traces – Masking tape – Ficelle

Prochainement, je vais vous proposer une autre idée de cadeau rapide et utile à offrir aux maitresses.

Et toi miss, as-tu prévu un cadeau ?
Logo ness

Laisser un petit mot doux

