Scrapbooking : petite boite en scrapackaging

C'est moi ness - petite scrapackaging
De plus en plus, j’adore réaliser des boites en scrapbooking (pour les intimes c’est du scrapackaging) pour offrir mes cadeaux. J’ai réalisé cette petite boites toute mimi avec l’enveloppe punch board et je vous en parle prochainement dans un article « focus produit ».

▲ MATERIEL ▲
Papier noir de chez MAHE
Papier à motifs de chez 4h35
Brad étoile – Oeillets XL – Ruban

Si tu souhaites le pas à pas pour la réaliser, il te suffit de laisser un commentaire !

Qu’en penses-tu miss ?
Bon dimanche.

Logo ness

 

 

2 commentaires sur « Scrapbooking : petite boite en scrapackaging »

Laisser un petit mot doux

