Scrapbooking : Cadeau pour la Maitresse

Ness - cadeau maitresseHello toi !
Pour commencer cette nouvelle semaine, j’avais envie de te montrer le cadeau que j’avais prévu cette année pour la maitresse de Ptit Lu. Je vous montre ce cadeau d’où l’inspiration me vient de de Sophie Charlotte ICI du blog Ma petite Valisette.

Ness - cadeau maitresse 1J’ai trouvé chez ACTION cette jolie petite boite en plastique rose qui coûte moins de 1 €. Si tu as raté direction mes derniers achats là-bas.

Ness - cadeau maitresse 2

Ness - cadeau maitresse 3
Le type de cadeau que j’adore : simple et utile !
Franchement depuis le début de l’année, je ne sens pas trop la maitresse de ptit Lu. Mais après les derniers événements (pas grave mais inacceptable), l’envie n’était plus vraiment là. Et quand ptit Lu m’a dit qu’il n’avait pas envie de faire un cadeau pour remercier la maitresse (je me suis pas fait prier). C’est la première fois que je ne fais pas de cadeau de fin d’année.

▲ MATERIEL ▲
Boite plastique de chez ACTION
Papiers de chez ACTION
Alphabet de chez TOGA
Mousse 3D – Strass
Die papillon de chez Kesi’art

Qu’en penses-tu Miss ?

Logo ness

2 commentaires sur « Scrapbooking : Cadeau pour la Maitresse »

Laisser un petit mot doux

