Pinterest : mon inspiration !

cmn - pinterest
Avant Pinterest, j’avais google et mon cahier d’inspiration où je collais les images que j’aimais … Mais ça c’était avant !Maintenant, j’ai mon ami Pinterest dont j’ai l’application sur mon téléphone. J’y ai créé mon album avec mes créations et d’autres contenant des images qui m’inspirent ICI.

La créativité c’est percer le banal pour trouver le merveilleux.
BILL MOYERS

Et toi miss, as-tu un compte ?
Laisse-moi le lien de ton compte pour que je puisse le découvrir.

Beijos

Logo ness

Laisser un petit mot doux

