Shopping : petit tour chez Hema

c'est moi ness - tampons hemaHello toi,

Ce midi, je suis passée chez HEMA pour voir s’il y avait des nouveautés au niveau craft. Heureusement que le centre commercial Evry 2 est à quelques kilomètres de chez moi sinon j’y serai trop souvent. Regarde sur quoi je suis tombée :

c'est moi ness - hema
Comment te dire, je suis devenue toute folle devant cette tête de gondole qui était sous le signe du tampons.
J’ai totalement craqué pour des clear stamp à 3 € qui sont fournis avec la plaque. Normalement, ce genre de produit coûte dans les 10 €. Je vous déconseille fortement les gros blocs d’encre qui sont de très mauvais qualité.

c'est moi ness - clear stamp hema
Du coup, j’ai pris :

C'est moi NessSi tu commence le scrapbooking, je te conseille fortement de prendre au moins une planche clear stamp alphabets qui est un basique.
Prochainement, je te propose un focus produit sur ce produit pour partager avec toi mes impressions et aussi un article pas à pas pour réaliser un scrapackaging pour offrir.

• Aimerai-tu des conseils sur les tampons et les encres à utiliser ?
Beijos

Logo ness

Laisser un petit mot doux

