Focus produit : kit correspondance

ness - kit lettre hema
Et bien oui, je suis de celle qui achete un truc juste parce que le packaging me plait ! Et je ne compte pas soigner.
Dernièrement, je suis tombée chez HEMA (je suis complétement dingo de ce magasin) sur cette magnifique box qui contient le nécessaire pour correspondre en version papier.C'est moi Ness - kit lettre HemaDernièrement grâce au blog Ma petite valisette, j’ai comme une envie de revenir à l’ancienne version de la correspondance via la Poste. Je me suis inscrite à la Happy Mail team.

C'est moi Ness - kit lettre Hema 2Ce petit kit coute 4 € … Juste waouuuuu !

On peut aussi utiliser le contenu de cette boite pour autre chose que de la correspondance : le projet life, le scrapbooking, des swaps …

Je pense que je vais utiliser une des cartes pour mettre dans un cadre après l’avoir un peu scrapé  pour décorer un de mes murs. Et la boite va me servir comme boite à souvenir mais je ne sais pas encore lequel (je vais aussi la customiser).

Sans oublier que je vais me remettre à envoyer des HappiNESS mails.

• Qui aimerait réaliser un échange d’HappiNESS MAIL ?

Doux week-end à vous mes chouquettes.

Logo ness

Laisser un petit mot doux

