Scrapbooking : boite de lait

Ness - box de lait

Bonjour mes petites chouquettes,

Voici une joli idée de Scrapackaging d’une boite de lait.
Pour réaliser cette merveilleuse petite boite, j’ai suivi un pas à pas de Sam du blog Pootles Papercraft dont je vous conseille d’y faire un petit tour si le scrapackaging.Cette petite boite peut être faite pour offrir des friandises ou des petits objets.

▲MATERIEL▲
Papier uni – MAHE
Papier motif – CULTURA
Hibou – SCRAP DIARY
Mousse 3D – Ficelle – encreur noir

J’adore ce petit hibou qui vient d’une collection de papier de la marque Scrap Diary qui est brésilienne. J’ai eu la chance car c’est mon amie Adriana qui me les a envoyer de RIO.
Amiga, espero que voce vai ler esse mensage … Muito obrigada por seu presente !

la vidéo sur Youtube

• Aimerais-tu un pas à pas pour réaliser cette box ?

Beijinhos

Logo ness

 

5 commentaires sur « Scrapbooking : boite de lait »

Laisser un petit mot doux

