Inspiration : Scraproom #1

Scraproom 1J’avais envie d’ouvrir une nouvelle catégorie dans le monde de la déco en particules celle des scraprooms (bureau des scrapeuses). Juste pour le plaisir de nos yeux et surtout pour nous inspirer.Un jour moi aussi j’en aurai une à mon image …
En attendant ce jour que j’attends avec impatience, je continue à trouver des idées que je vais regrouper dans un book inspiration et surtout les partager avec toi.

Pour cette scraproom, j’adore le mur avec tous les éléments qui sont visibles. Le blanc dominant qui la rend très lumineuse. Je retiens donc ces éléments pour ma futur scraproom.

… Source Photo …

Et toi miss, as-tu ta scraproom ou ta créative-room ?
Qu'en penses-tu ?

Belle semaine à toi …
Beijinhos

Logo ness

▲ Ne pas perdre une miette ▲
FacebookInstagramTwitterPinterest
3 commentaires sur « Inspiration : Scraproom #1 »

Laisser un petit mot doux

