Focus produit : Dies Kesi’Art

Ness - focus dies Kesiart 2Les Dies aussi appelés matrices de découpe s’utilisent sur la plupart des machines de découpe sur le marché (Big shot, CuttleBug ou autre). Pour ma part, j’ai la Big shot que j’ai depuis quelques années maintenant et que j’utilise durant mes ateliers à mon association Nos Scrapbookeries.

Ness - focus dies Kesiart 1J’ai commandé ces dies chez les ateliers de mimi et je suis vraiment contente de ce produit !
Ness - focus dies Kesiart 3
… MON AVIS …

J’aime : la matière métallique , les formes simples et la facilité de rangement.
Si tu souhaites acheter pour la première fois des dies, je te conseille ce type de produits en métal. Surtout choisis des formes simples ou des alphabets que tu pourras utiliser à l’infini.

Voici un exemple avec le die papillon de chez Kesi’art :

Ness - cadeau maitresse
Voici un lien pour vous expliquer comment fonctionne la Big shot de chez Sizzix avec les différents dies.

Je te conseille aussi de faire un petit tour sur le site de Kesi’Art qui propose des produits extras !

Et toi miss, as-tu une machine de découpe ? Si oui, laquelle ?

Beijinhos

Logo ness

▲ Ne pas perdre une miette ▲
FacebookInstagramTwitterPinterest
3 commentaires sur « Focus produit : Dies Kesi’Art »

  1. moi je n’ai pas de machine de découpe, vu que je débute et que financièrement je ne peux pas, donc il ne me reste les ciseaux lol!!! c’est déjà bien lol!!! Gros Bisous

    J'aime

Laisser un petit mot doux

