Création : Bracelet Brésilien

Ness - bracelet brésilienBom dia mininas,

Je ne sais pas pourquoi mais lorsque l’été arrive, j’ai comme une grosse envie de faire des bracelets Brésiliens. Ils me font vraiment penser à cette période de l’année qui est ma préférée !
Si tu ne connais pas son origine, voici un site qui l’explique très bien ICI.
La technique pour les réaliser est très simple mais si tu ne connais pas encore la technique je te conseille ce livre :

bracelets-bresiliens
Voici le résultat du bracelet brésilien fait pour petit Lu :

Ness - Bracelets brésilien
Je pense que je vais en faire d’autre rapidement pour mes poignets.

Et toi miss, aimes-tu porter des bracelets brésiliens en été ?

Beijinhos

Logo ness

▲ Ne pas perdre une miette ▲
FacebookInstagramTwitterPinterest
Laisser un petit mot doux

