Mes petits bonheurs #2

cropped-ik-made-with-love.jpg

Bonjour mes petites chouquettes,

C’est parti pour la 2e liste de mes derniers petits bonheurs car ça fait du bien de se remémorer les choses positives qui se sont passées dernièrement :

▲ La découverte d’un nouveau magazine AS YOU LIKE (je vous en parle dans un prochain article).

▲ L’achat de mes tropéziennes soldées à – 40 % (si tu me suis sur instagram tu les as apperçu ICI).

▲ Un picnic anniversaire dans un parc au bord de la Seine.

▲ Ma journée scrapbooking avec copine samedi dernier.

▲ Ma grande semaine de vacances à la maison avec petit Lu en mode « on prend son temps ». Et je pense appliquer ce mode toute l’année car j’en ai un peu marre de speeder H24.

▲ Ma soirée Jap avec ma copine Nicole qui est toujours un reboostant !

▲ Ma première préparation de rentrée des classes avec l’achat de la petite liste du matériel nécessaire pour petit Lu (je ne sais pas si je vous l’ai déjà dit mais j’adore le rayon papèterie des centres commerciaux sans oublier les papeterie). Il ne me manque plus qu’a mettre son nom sur ses affaires en mode peut être DIY.

Voilà, c’est tout pour le moment !

« Le bonheur est possible et il vaut mieux aller à sa rencontre qu’en écouter le récit. »
Christophe André

Et toi miss, quels ont été tes petits plaisirs ces derniers jours ?

Doux week-end à toi … Beijinhos !

Logo ness

 

▲ Ne pas perdre une miette ▲
FacebookInstagramTwitterPinterest
Un commentaire sur « Mes petits bonheurs #2 »

Laisser un petit mot doux

