S’INSPIRER : Pas à pas maillot de bain

LE-DIy-DE-LA-MORT-QUI-TUE

Bonjour mes petites chouquettes,

Je vous propose de découvrir et de vous inspirer d’un DIY extra d’une blogueuse que j’adore : Lisa de Make my lemonade.

logo-mml-large-1024x317
Son blog regorge de nombreux pas à pas principalement en couture et à chaque fois on en prend plein les yeux.
C’est ce DIY de comment faire soit même son maillot de bain qui m’a fait découvrir ce blog il y a maintenant 3 ans.

Le pas à pas en images

Je te conseille aussi de visiter son compte instagram qui est plein de poésie !

Et toi miss, connaissais-tu ce blog ? Qu’en penses-tu ?

Belle semaine à toi … Beijinhos !

Logo ness

 

▲ Ne pas perdre une miette ▲
FacebookInstagramTwitterPinterest

 

Laisser un petit mot doux

