AS YOU LIKE … Le mag des blogueuses !

C'est moi Ness - as you like
Bonjour mes chouquettes,

Je suis de celle qui aime lire des magazines qui me font découvrir des nouvelles choses. Je vous parlais dernièrement du magazine Flow qui me fait du bien (avec la découverte de la pleine conscience). Là, j’ai découvert part hasard chez Cultura un nouveau magazine parlant des blogueuses : As you like.
Que je me souvienne, je suis blogueuse depuis 2006 et j’ai commencé avec un skyblog ! J’ai aussi testé overblog canalblog, blogspot et actuellement je suis sur wordpress.

Alors quand j’ai croisé le numéro 2 de ce mag, je me suis dit : « toi tu es mien car je suis certaine que tu vas me plaire à la folie  » !

http://c.brightcove.com/services/viewer/federated_f9?isVid=1&isUI=1

Voici ce que j’ai aimé dans ce mag :

▲ La double page de planning mensuel du mois de juillet et d’août que je vais utiliser d’urgence.

▲ Le DIY pour réaliser des gommages corporel maison (page 50).

▲ L’article parlant d’instagram (page 118).

▲ Les conseils pour prendre de belles photos (page 122).

▲ Le portrait de Lisa du blog Make my Limonade dont j’ai partager son DIY ICI.

▲ Les coloriages à la fin.

Je vous conseilles fortement ce magazine qui ne ressemble pas aux autres.

Et toi miss, connaissais-tu magazine ? Qu’en penses-tu ?

Belle semaine à toi … Beijinhos !

Logo ness

 

▲ Ne pas perdre une miette ▲
FacebookInstagramTwitterPinterest

 

2 commentaires sur « AS YOU LIKE … Le mag des blogueuses ! »

Laisser un petit mot doux

