Focus produit : tampons de chez Action

Tampons action 0Bom dia mes chouquettes

Je vous propose aujourd’hui un test pour un focus produit destiné au Made In Moi. Je passe régulièrement au magasin ACTION et là j’ai eu envie de prendre un petit kit de tampons bois avec un encreur rose néon.

tampons action
En achetant ce kit très girly à 1,29 €, je ne m’attendais pas à un résultat de dingue. Voici de plus près à quoi ressemble ces deux tampons :

Tampons action 1Tampons action 2▲ MON AVIS ▲

Au vu de ce mini prix, on ne peut pas demander le must mais il y a quand même du positif.
J’ai bien aimé la couleur rose néon de l’encreur qui est vraiment très tendance ces derniers temps. La police et le graphisme sont très clean comme j’aime (je conseille à celles qui débutent d’acheter de tampons « mots » et des graphismes simples qui sont plus facile à réutiliser).
Mais malheureusement la qualité n’est pas au rendez-vous : le bois du socle n’est pas net et l’encre ne se pose pas uniformément sur le tampon. J’avoue que je préfère les tampons clear mais les tampons bois sont généralement de meilleure qualité.
Du coup, je les ai donné à Petit Lu qui s’est amusé avec plaisir.
Mais comme je n’aime pas rester sur un échec, je pense tout de même les tester de nouveau avec une autre encre de bonne qualité.

Action propose d’autres modèles que vous pouvez voir ICI.

Et toi miss, qu’en penses-tu des tampons bois ?
Aimes-tu les focus produits ?

A bientôt pour de nouveaux tests …
Beijinhos

Logo ness

▲ Ne pas perdre une miette ▲
FacebookInstagramTwitterPinterest
6 commentaires sur « Focus produit : tampons de chez Action »

  1. Coucou Ness !

    As-tu essayé de poser la feuille sur un support un peu mou afin que le tampon s’applique mieux sur ta feuille ? Ca peut marcher…

    Bises.
    Coco Les Bons Tuyaux 😉

    J'aime

Laisser un petit mot doux

