Lecture : C’est top pour mon moral

cmn - C’est top pour mon moral
Bonjour mes chouquettes,

Je suis de celle qui aime flâner au rayon papèterie depuis toute petite mais depuis quelques mois j’aime aussi passer au rayon livres. Nous sommes actuellement en plein dans le numérique mais j’ai envie de créer ma petite bibliothèque avec des ouvrages excès principalement sur « le bien être et la créative ».  Et voici une de mes dernières acquisition.

La couverture me plaisait bien mais j’avoue que quand je l’ai vu, je me suis dit qu’il devait être « gnangnan » avec des conseils « bof bof » !
J’ai bien fait de ne pas me fier à ma première impression et franchement la réduction de moins 50 % m’a bien aidée aussi. Je ne connais pas le magazine Marie France mais je pense l’acheter pour voir ce qu’il propose.

Cette petite merveilles c’est :

C’est top pour mon moral
Collection Coaching Marie France

Ce bouquin est une petite mine de bons conseils rédigés par des experts et il nous indique d’autres livres. Il propose aussi des exercices sur 4 semaines. J’ai conseillé ce livre à mes copines et je l’ai même offert à une de mes collègues pour son anniversaire (sur le thème du bien être).

Préfères-tu les livres ou des Ebook ?

Beijinhos

Logo ness

▲ Ne pas perdre une miette ▲
FacebookInstagramTwitterPinterest
2 commentaires sur « Lecture : C’est top pour mon moral »

  1. Coucou Ness,
    Je suis plutôt livres « à l’ancienne » car j’aime le contact et l’odeur du papier. J’ai essayé les e-books via la Nintendo DS (100 livres classiques) mais j’avoue avoir du mal… Merci pour cette info livre car moi aussi, je m’intéresse au bien-être. Je vais sans doute ajouter celui-ci à ma bibliothèque. 😉
    Beijinhos
    Coco

    Aimé par 1 personne

Laisser un petit mot doux

