Lecture : Le kit bracelets attrape-rêves

CMN - livre attrape-rêvesBonjour mes choupinettes,

Voici un livre kit que je trouve très original qui nous propose de réaliser des bracelets attrapes-rêves. Je suis en total adoration au vu d’attrape-rêves et j’en avais réalisé un à ma façon pour ma petite crevette pour apaiser ses nuits un peu agitées par les cauchemars.C'est moi Ness - attrape rêves

Le kit Bracelets attrape-rêves
Marabout

▲ MON AVIS ▲

Ce kit livre est vraiment une très bonne idée !
J’ai bien aimé : le packaging,le format, le mini livre et le principe du livre avec le pas à pas en photos et son petit prix.
Dommage de ne pas avoir tout eu dans mon kit pour faire le mien en entier … Je vais utiliser le pas à pas pour faire un big attrape-rêves ou un sautoir.

Aimes-tu les attrape-rêves?
Souhaiterais-tu un pas à pas made in CMN?

Beijinhos

Logo ness

▲ Ne pas perdre une miette ▲
FacebookInstagramTwitterPinterest
Un commentaire sur « Lecture : Le kit bracelets attrape-rêves »

  1. Bonjour Ness, moi aussi j’aime bien les attrapes rêves, je trouve ça joli. Dans le kit tu ne pouvais pas faire ton bracelet en entier ? j’en vois pas l’intérêt si tout n’est pas dedans.
    Gros bisous et bonne créations.

    J'aime

Laisser un petit mot doux

