Inspiration : Scraproom #3

scraproom
Bonjour mes chouquettes,

Ça c’est une scraproom de compétition qui est juste imense !
Je n’aspire pas à telle perfection mais certains détails me plaisent. J’aime particulièrement le bureau central avec deux minis bibliothèques avec une simple planche qui vient de chez mon chouchou IKEA. Et les meubles blancs sont de très bon gout mais je n’aime pas trop le gris des murs.

… source photo …

Qu’en penses-tu miss ?

Doux week-end à toi … Beijinhos !

Logo ness

 

▲ Ne pas perdre une miette ▲
FacebookInstagramTwitterPinterest
2 commentaires sur « Inspiration : Scraproom #3 »

  1. Bonjour Ness, moi j’aimerai avoir aussi tout ce qu’il y a dedans lol!! moi non plus je ne suis pas fan du gris ou juste sur 1 pan de mur et le reste dans une autre couleur. Gros bisous et bon dimanche

    J'aime

Laisser un petit mot doux

