Scrapbooking : Page mon Baby


Bonjour mes petites chouquettes,

J’ai commencé le scrapbooking en 2005 et comme toutes les débutantes je me suis demandée quel format utiliser. Le format standard est 30 de cm par 30 cm. Quand j’ai fait ma première dans ce format, j’étais totalement perdue. J’ai cherché une format qui m’allait bien (je vous parle même pas du style) !

j’utilise un format différent du format . Au tout début, j’ai fait mes pages en format 15×15 cm sur des papiers à lettres colorés rigides de la marque Claire Fontaine que je trouvais chez Monoprix. Je faisais aussi développer mes photos en format 8×5 cm. J’étais donc une scrapeuse en mode mini.
Aujourd’hui, j’ai trouvé le format qui correspond au petit classeur d’écolier (22cm par 17 cm) il  me correspond.
Il est facile à scraper (portrait ou paysage), passe facilement dans l’imprimante, peu couteux et n’est pas encombrant.
Je conseille durant mes ateliers « premières pages » ce format qui met en confiance les débutantes contrairement au format 30×30.

MATERIEL
Papier motif de chez SWIRLCARDS
Cardstock blanc
Alphabet autocollant
Brads de chez TOGA
Décalcomanie de chez TOGA
masking tape – Flipette

Et toi miss, quel format scrapes-tu ?

Douce journée à toi … Beijinhos !

Logo ness

 

▲ Ne pas perdre une miette ▲
FacebookInstagramTwitterPinterest
2 commentaires sur « Scrapbooking : Page mon Baby »

  1. Bonjour Ness, moi c’est aussi le format carte 22 x 11 cm ( lol!! vu que je débute) je n’ai pas encore essayé le 30 x 30 cm. Voilà pour moi, gros bisous et à plus.

    J'aime

Laisser un petit mot doux

