Scrapbooking – Le petit guide

C'est moi Ness - le guide
Bonjour mes chouquettes,

Je vous parlais ICI de mon dernier projet scrap :

« Scrapbooking – Le petit guide ».

Je le proposerai aux nouvelles scrapeuses de mes ateliers chez Nos Scrapbookeries qui contient ma liste du matériel de base. J’ai hâte de voir leurs impressions ….
Les ateliers reprennent en septembre, je vous prépare le planning avec plaisir.

Beau week-end mes pitchounettes.

Beijinhos !

Logo ness

 

▲ Ne pas perdre une miette ▲
FacebookInstagramTwitterPinterest

 

Laisser un petit mot doux

