Mes lectures estivales

CMN - LECTURE ESTIVALE
Bonjour mes petites chouquettes,
Petite ce n’est pas gagné mais maintenant j’apprécie de plus en plus la lecture … Surtout celle pour apprendre mais aussi pour se divertir !
Voici ma petite sélection estivale :La méthode Fitnext – Erwann MENTHEOUR 
J’ai découvert cette méthode via youtube en cherchant des exercices pour détendre le dos. Je suis tombée sur cet ancien champion cycliste reconvertit en coach.
Pourquoi ce livre : apprendre à manger équilibré avec une touche de sport !

Les gens heureux lisent et boivent du café – Agnès MARTIN-LUGAND
Je suis tombée sur le blog de laure « Les petits riens » qui en parlait et j’ai eu envie de l’acheter de suite !
Au passage, je vous conseille fortement ce blog que je trouve extra. Vous m’en direz des nouvelles !

Mes petites boites surprises – Anne-Sophie CHAPMAN.

L’art du zen – Erik PIGANI
Je l’ai déjà lu l’année dernière mais j’ai comme une envie de me reprendre une petite dose de zen.
Actuellement je suis à la recherche de l’équilibre …
▲ 50 règles d’or du relooking – Cristina CORDULA
J’ai envie de réviser les classiques pour être bien habilée !

▲ Un enfant zen chez FIRST & EDITIONS
Parce que j’ai envie que ma crevette soit zen …

Et toi miss, quelle est ta sélection estivale ?

Voici mon programme et je vous dis prochainement mes impressions dans des prochains articles.

Au passage, j’en profite pour souhaiter la bienvenue au mois d’Août qui est mon mois préféré … c’est le mois de mon anniversaire !

Beijinhos !

Logo ness

 

▲ Ne pas perdre une miette ▲
FacebookInstagramTwitterPinterest

 

Bonnes vacances mes petites chouquettes.

Un commentaire sur « Mes lectures estivales »

Laisser un petit mot doux

