Focus produit : Bloc papier Action

C'est moi ness - bloc actionBonjour mes chouquettes,
ça fait un petit moment que je n’avais pas fait un focus produit et ça commençait à me manquer !
Je vous montrais dernièrement mon petit craquage chez Action ICI. Durant ce petit shopping, j’ai totalement craqué sur ce bloc de 30 cm par 15 cm sur le thème de Paris.

▲ MON AVIS ▲
J’adore le thème, le combo de couleurs qui sont les miennes et sans oublier ce magnifique graphisme épuré.
Sans oublier son prix totalement abordable et la qualité est au rendez-vous.
Le format 30 cm par 15 est extra pour réaliser des minis albums sans gâcher le papier à travers des chutes.
Les miss, je vous le conseille fortement.

Voici ce que j’ai scrapé avec cette super collection :

C'est moi Ness - book voyage
Je vous montre prochainement l’intérieur en détail de ce mini album que j’adore.

Souhaites-tu d’autres test produit scrap ?

Beijinhos !

Logo ness

 

▲ Ne pas perdre une miette ▲
FacebookInstagramTwitterPinterest
4 commentaires sur « Focus produit : Bloc papier Action »

  1. Coucou Ness !

    Absolument d’accord pour d’autres focus produits. Je suis allée chez Action plusieurs fois mais je n’ai pas encore réussi à mettre la main sur ce bloc. Il est tellement super qu’il part comme des petits pains. Snif, snif. Pourrais-tu m’en prendre 1 si tu y retournes ? Merkiiiiiiiiiiii ! 🙂
    Beijinhos !

    J'aime

Laisser un petit mot doux

