Blabla : Waou 1001 visiteuses !

cropped-cropped-bannic3a8re-cest-moi-ness112.jpgBonjour mes petites chouquettes,

J’avais envie de partager avec toi un petit bonheur concernant ce blog qui existe depuis le 19 mai 2015 à la suite de ma suppression par erreur de mon blog Iness Kraft.Nous ne sommes pas au même chiffres que pour l’ancien blog (qui avait en moyenne 100 visiteuses/jour). Avec CMN, je suis repartie à zéro. Parfois, recommencer à zero à du bon mais demande beaucoup de travail pour revenir au même niveau (plus de 900 articles).

Aujourd’hui c’est une date importante, nous sommes passées à 1001 visiteuses (désolée les messieurs mais ici c’est le féminin qui l’apporte ^-^) et 60 articles en moins de 3 mois.

CMN - stat blogCela pourra sembler peu pour certaines mais moi ça me rend heureuse !
Un certain nombre des lectrices de l’ancien blog m’ont suivies dans cette nouvelle aventure mais d’autre non.
En tous les cas, je souhaite fêter ça avec un cadeau made in Ness … via un tirage au sort !

Quel cadeau maison aimerais-tu que je te fasse gagner  ?

Beijinhos !

Logo ness

 

▲ Ne pas perdre une miette ▲
FacebookInstagramTwitterPinterest
Laisser un petit mot doux

