Scrapbooking : Mini road book « Voyage »

C'est moi Ness - book voyageBonjour,

Je vous présente enfin en détail mon road book réalisé durant un samedi créatif entre copines. J’ai utilisé pour ce mini album le bloc papiers de chez Action dont je vous ai fait un Focus produit.

Voici comment est l’intérieur :C'est moi Ness - road book▲ MATERIEL ▲
Bloc papier et enveloppe craft- ACTION
Punch rond – FISKARS
Étiquettes – PROJET LIFE
Die Voyage – KESIART
Œillets écoliers – Ficelle recyclée – Mousse 3D – Strasses

Je l’adore ce mini et compte bien l’utiliser pour mes vacances.

Qu’en pensez-tu miss ?

Beijinhos !

Logo ness

▲ Ne pas perdre une miette ▲
FacebookInstagramTwitterPinterest
Un commentaire sur « Scrapbooking : Mini road book « Voyage » »

Laisser un petit mot doux

