Mes petits bonheurs #3

 

happiness logo

Bonjour mes petites chouquettes,

C’est parti pour la 3e liste de mes derniers petits bonheurs car ça fait du bien de se remémorer les choses positives qui se sont passées dernièrement :
▲ La lecture du livre « Les gens heureux lisent et boivent du café » d’Agnès Martin-Lugand (j’attends la version poche de la suite ^.^).

▲ J’ai commencé un autre livre d’Agnès Martin-Lugand : « Entre mes mains le bonheur se faufile » et je vous en parle très prochainement. Je suis totalement fan de l’écriture et du monde de cette auteure !!!

▲ Retrouver sur Facebook une ancienne adhérente perdue de vue et apprendre qu’elle a eu un petit garçon.

▲ Les préparatifs pour une nouvelle année pour Nos Scrapbookeries (création d’un nouveau site et une section enfants).

▲ Mon mini album Road-book réalisé avec le bloc « Paris » de chez ACTION.

▲ Les likes et les abonnées sur mon compte Instageram.

▲ La préparation d’une « HappiNess box créative » pour vous remercier via un concours en septembre !

▲ Mes vacances qui approche à grands pas. Devinez la destination ?

Et toi miss, quels ont été tes petits plaisirs ces derniers jours ?

Belle semaine à toi … Beijinhos !

Logo ness

 

▲ Ne pas perdre une miette ▲
FacebookInstagramTwitterPinterest
Un commentaire sur « Mes petits bonheurs #3 »

  1. Quel honneur de faire partie de tes petits bonheurs !
    En plus je trouve très chouette l’idée de lister les plaisirs simples de la vie, c’est un exercice auquel on devrait se contraindre plus souvent pour voir la vie en rose au lieu de râler 😉
    J’ai commencé la décoration de mon art journal #IKHappyListes et une fois la déco achevée je compte bien y lister mes petits bonheurs rien qu’à moi !
    PS : mon garçon s’appelle Amélie ! Lol !

    J'aime

Laisser un petit mot doux

