C’est la rentrée …

cropped-cropped-bannic3a8re-cest-moi-ness112.jpgBonjour mes petites chouquettes,

Je reviens en forme après cette petite pause estivale au portugal et ça fait du bien (je vous montre les photos bientôt) !
Mon Petit Lu a fait sa rentrée en CP ( waou ça passe trop vite) qui s’est très bien passée. Je suis contente car il a trouvé sa place et aime faire ses devoirs !
11813269_906028189444745_2730590358167067072_n
Hier, j’étais au forum des associations pour la 9e saison de mon association Nos Scrapbookeries et ce fut encore un moment riche belles rencontres.

forum asso 2015
Cette année il y a une petite nouveauté : j’anime des ateliers pour les enfants à partir de 6 ans.

Bien entendu, Petit Lu fait parti de la partie et c’est lui qui m’a demandé cette nouvelle section « enfants ». J’ai le plaisir d’accueillir 8 enfants à partir du 19/09 une fois par mois.

Sinon pour cette nouvelle année, je vous prépare plein de nouveautés pour le blog qui j’espère vous feront plaisir.

J’espère que vous avez passé une très bonne rentrée.
A très vite,

Logo ness

2 commentaires sur « C’est la rentrée … »

Laisser un petit mot doux

