Mes petits bonheurs #4

happiness logo

Bonjour mes chouquettes,

J’espère que votre rentrée (et celle de vos enfants si vous en avez) s’est passée comme vous le souhaitiez. En ce début d’année scolaire, je reprends mes bonnes habitudes « bloguesque » : la liste de mes derniers petits bonheurs !▲ La rentrée en CP de ptit LU.
▲ La rentrée saison 9 de mon association Nos Scrapbookeries et les ateliers reprennent le 19/09.
▲ Mes 33 ans le 19/08.
▲ Mes vacances au Portugal. Je vous montre prochainement les belles photos que j’ai faite de ce beau pays qui est celui de mes parents ! Beaucoup d’entre vous pense que je suis brésilienne … et non c’est Monsieur Ness qui l’est.
▲ Les likes et les abonnées sur mon compte Instageram.
▲ La préparation d’un concours pour vous remercier de votre fidélité et de notre communauté qui s’agrandit de jour en jour.
▲ Des nouveaux projets pro dans le scrapbooking …
▲ Les prochains focus produits que je vous prépare.

Et toi miss, quels ont été tes petits plaisirs ces derniers jours ?

Belle semaine à toi … Beijinhos !

Logo ness

 

▲ Ne pas perdre une miette ▲
FacebookInstagramTwitterPinterest
2 commentaires sur « Mes petits bonheurs #4 »

  1. Bonjour Ness, moi mes petits bonheurs, c’est d’avoir un toit sur la tête et de quoi manger et de vivre au jours, le jours et de profiter du moment présent et de mes proches. Pour moi c’est ça le bonheur. Gros bisous ma belle

    J'aime

Laisser un petit mot doux

