Concours #1 – C’est Moi Ness !

Concours 1 - c'est moi ness
Bonjour mes chouquettes,
La #HappyNessFamily compte actuellement 101 likeuses sur la page fans et 241 sur Instagram.
Comme je vous l’avais promis sur Facebook, je suis heureuse de mettre en place le premier concours du blog afin de vous remercier de votre fidélité. Je vous propose de faire gagner à l’une d’entre vous ce petit lot qui est sous le signe de la rentrée en mode girly : Un cahier, un mini bloc de post-it, un crayon à papier, un stylo, une règle et une gomme.

 ★ Comment participer au concours :

– Laisser un commentaire ci-dessous (1 seule participation par personne)
Liker ma page Facebook
– Partager le concours sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram …)
– Résider en France ou en Belgique.

– Concours ouvert du 13/09/2015  jusqu’au 20/09/2015 à 23h59.

La gagnante sera tirée au sort via Random, je donnerai le nom du gagnant via Facebook et sur le blog !
J’espère que ce concours vous plaira les miss …
Boa chance !

Logo ness

 

▲ Ne pas perdre une miette ▲
FacebookInstagramTwitterPinterest
41 commentaires sur « Concours #1 – C’est Moi Ness ! »

  1. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours je tente ma chance avec grand plaisir 🙂
    J’aime la page facebook pseudo Mel Maurel et voici mes partages :
    Facebook : https://www.facebook.com/melina.melo.98/posts/1609668252618693?pnref=story
    Twitter : https://twitter.com/mel0581/status/643005624813527040
    Google + : https://plus.google.com/u/0/102438697242864246283/posts/CUCVrAStwGm
    Voilà j’espère n’avoir rien oublié il ne reste plus qu’à croiser les doigts et les orteils pour le tirage au sort 🙂
    Encore merci et bonne journée 🙂

    J'aime

  2. coucou à vous merci pour ce super jeu concours je participe volontiers j’ai liké et partagé
    je suis abonnée sur votre blog mon mail nath68170@gmail.com
    j’ai liké votre page facebook mon pseudo Nathalie Muller
    mon partage sur facebook

    mon partage sur twitter

    mon partage sur google +

    mon partage sur pinterest

    bonne chance à tous et que le meilleur gagne gros bisous à tous

    J'aime

  3. Toujours aussi chouette tes petits concours !!! J’habite en France, j’aime depuis bien longtemps déjà ta page et je partage volontiers. Beijos à toi et merci pour le concours !

    J'aime

  4. Chouchooouuuuuu,
    Moi aussi je participe!!! 😀
    J’aime ta page (comme toujours!) Et je partage!
    A très vite pour la reprise! 😉
    Bisous!

    J'aime

  5. bonjour
    je participe avec plaisir pour ce joli cadeau
    je suis ravie de le découvrir
    fan facebook sous audrey gor
    je partage

    http://www.hellocoton.fr/https-cestmoiness-wordpress-com-2015-09-13-concours-1-cest-moi-ness-m2955880
    j’aimerais gagner pour découvrir la marque et essayer le produit
    mon mail perleusebosco62000(@)yahoo.fr
    merci beaucoup
    bonne journée

    J'aime

  6. Bonjour et merci pour l’organisation de ce sympathique concours, je vais tenter ma chance !! 🙂
    Des super produits 100% girly, c’est super chouette ça !! La puce me le piquerais bien ^^
    J’ai likée ta page : Tiphanie juju normand
    Et j’ai partagé :


    Merci et bonne journée !

    J'aime

  7. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours. Je tente ma chance avec plaisir car j’adooore la papeterie. Et ce petit lot girly est trop mignon !
    Je suis fan FB : emmanuelle fo et j’ai partagé sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/djahann
    Il y a un bug et ça ne me donne pas le lien direct, donc je te mets celui de ma page. comme je publie peu en ce moment, tu vas vite tomber sur le partage !
    Bon week end !

    J'aime

  8. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec plaisir
    je croise les doigts
    j’adore il est trop mignon et girly ce lot !
    je suis fan sur;
    facebook zootie mookie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    je partage avec joie;

    une excellente journée

    J'aime

Laisser un petit mot doux

