Gel douche Coca de chez DOP

cmn - gel douche coca DopJe suis totalement faible face à ma gourmandise ! J’ai totalement craqué devant le nouveau gel douche au parfum Bonbon cola. Pour celle qui me suivent sur insta, vous avez déjà vu ma photo. Cette tuerie de gel douche fait partie de la collection Douceurs d’enfance. J’ai découvert cette gamme dans une des vidéos de Marie de la chaine Youtube Enjoy phoenix.

dop gel douceurs d'enfance
▲ MON AVIS ▲
Vous l’avez compris que j’ai adoré cette gamme et il coute moins de 2 €. C’est un pur moment de bonheur qui ne fait pas grossir ! Je l’ai testé à deux reprises mais je vais le laisser à Ptit Lu qui en est fan. L’odeur n’est pas écœurant et elle reste sur le corps. Je me laisserai bien tenter par les autres senteurs. A consommer sans aucune modération !
Qui a déjà testé un de ses gels douches ?

Beijos !

Logo ness

 

▲ Ne pas perdre une miette ▲
FacebookInstagramTwitterPinterest
4 commentaires sur « Gel douche Coca de chez DOP »

Laisser un petit mot doux

