Résultat – Concours #1 C’est Moi Ness !

Concours 1 - c'est moi nessBonjour mes Chouquettes,

Le Grand jour est arrivé pour vous annoncer le nom de la petite chanceuse de ce premier concours.
Je tenais à remercier les 41 participantes.

Bravo à Evrard Bonnaire !

concours 1 2Envoyé le 18/09/2015 à 14 h 03 min

bonjour
 je tente ma chance pour ce jolie concour en couleur
 mon pseudo est aline evrard bonnaire
 mon partage est https://www.facebook.com/aline.evrardbonnaire/posts/1196969976997869?pnref=story
 encore merci et bonne fin de journée
Merci de me transmettre par mail ton adresse.
Beijos

Logo ness

 

▲ Ne pas perdre une miette ▲
FacebookInstagramTwitterPinterest
2 commentaires sur « Résultat – Concours #1 C’est Moi Ness ! »

Laisser un petit mot doux

