Inspiration : Scraproom #4

scraproom 4Hello mes chouquettes,
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve cette scraproom est simplement sublime.

Ce que j’aime :
• le blanc dominant.
• sa taille (ni trop petite ni trop grande)
• Le lieu (sous les combles)

Je rêve d’en avoir une du même style … un jour je l’aurai !

… source photo …

Qu’en penses-tu miss ?

Beijinhos !

Logo ness

 

▲ Ne pas perdre une miette ▲
FacebookInstagramTwitterPinterest
Un commentaire sur « Inspiration : Scraproom #4 »

  1. Moi aussi j’aime bien le fait qu’elle soit sous des combles, ça fait très cocon! Mais c’est un peu dommage qu’il n’y ait pas du tout de lumière naturelle au dessus du bureau

    J'aime

Laisser un petit mot doux

