Shopping : Ces magasins que je love !

CMN - magasins que je love

Bonjour mes Chouquettes,

Si tu me suis depuis l’ancien blog (Iness Kraft), tu as du remarquer que j’avais mes magasins chouchous pour mes achats de matériels pour mes articles tests de DIY.

Voici ma petite liste de boutiques où j’aime flâner le midi pendant ma pause déjeuner ou le week-end :

IKEA
J’aime y acheter mes cadres et j’adore leur coin papeterie (papiers cadeaux, étiquettes …).
HEMA
J’aime le rayon kraft qui propose en général du matériel avec un bon rapport qualité/prix.
J’ai rencontré une petite déception avec les mini tampons bois et une punch étoile. Mais en grande majorité, les produits sont de bonne qualité.
ACTION
J’avoue que j’y passe très très régulièrement car il propose très régulièrement de nouveaux produits pour le DIY. C’est le paradis des Made In Moi !
MAISON DU MONDE
J’aime beaucoup leurs produits et les atmosphères proposés. J’ai remarqué qu’il proposait des kits pour réaliser du Home Déco mais je n’ai pas été trop tentée pour les tester.

C’est toujours un plaisir de me balader dans ces enseignes (seul ou avec une copine).

Et vous les miss, quels sont vos chouchous ?

Très bon dimanche … Beijos !

Logo ness

▲ Ne pas perdre une miette ▲
FacebookInstagramTwitterPinterest
3 commentaires sur « Shopping : Ces magasins que je love ! »

  1. J’ai les mêmes chouchous que toi 🙂 Action & Hema pour les DIY sont parfait… Maisons du monde pour la déco 🙂 En revanche, je n’ai pas l’occasion d’aller chez IKEA, qui est loin de chez moi…

    J'aime

  2. Tout comme toi, je flâne volontiers aux rayons papeterie/loisirs créatifs de chez Hema et Action. On y trouve de très chouettes produits à des prix plus que abordables! Et je ne manque jamais de passer dans le rayon cadre et le rayon papeterie du géant suédois… par contre je trouve que ikea propose toujours les mêmes couleurs un peu criardes…

    J'aime

Laisser un petit mot doux

