Lecture : Demain est un autre jour

C'est moi ness - Demain est un autre jourBonjour mes petites chouquettes,

Je vous présente le dernier livre que je viens tout juste de finir : Demain est un autre jour de Lori Nelson Spielman.

▲ Voici le résumé de ce livre :
 » Qu’avez-vous fait de vos rêves de jeunesse ?
Brett Bohlinger, elle, a un an pour le découvrir. Pensant hériter de l’empire cosmétique familial à la mort de sa mère, elle apprend que cette dernière, qui avait pour elle de tout autres projets, ne lui a légué qu’un vieux bout de papier : la liste de tout ce que Brett voulait vivre quand elle avait 14 ans. Si elle veut toucher sa part, la jeune femme doit réaliser chaque objectif de cette life list.
Enseigner ? Aucune envie. Un bébé ? Andrew, son petit ami, n’en veut pas. Tomber amoureuse ? C’est déjà fait, grâce à Andrew. À moins que … »

▲ MON AVIS ▲

Un pur bonheur ce livre ! J’ai dévoré les 446 pages en moins d’une semaine. Dès que j’avais quelques minutes, je me jetai dessus pour connaitre la suite. Brett, l’héroïne de ce livre me fait beaucoup penser à Bridget Jones (un peu moins barrée quand même).

J’ai aimé le côté positive et le « life list » de ce livre qui est totalement boostant. Je vous conseille ce livre si vous recherchez un livre : léger, frais et surtout en mode positive attitude ! J’aurai bien aimé la suite …
Merci à la charmante vendeuse de la Fnac qui m’a conseillée ce livre.

Qu’avez-vous lu dernièrement ?

Beijinhos et belle fin de semaine à vous !

Logo ness

▲ Ne pas perdre une miette ▲
FacebookInstagramTwitterPinterest
2 commentaires sur « Lecture : Demain est un autre jour »

Laisser un petit mot doux

