Focus produit : Kit tampons de chez Action

C'est moi Ness - test tampon ActionAloha mes chouchous,

Me revoilou pour vous présenter un nouveau focus produit sous le signe du Made In Moi. A en voir vos réactions sur les réseaux sociaux, vous aimez cette rubrique ! Et bien moi aussi …Aujourd’hui, je vous propose un mini kit de tampons bois de la boutique Action. J’ai la chance d’avoir deux boutiques près de chez moi : Brétigny sur orge et Sainte Geneviève des Bois.

Mais ce kit m’a été prêté par ma coupine Mélanie (merci les copines).

C'est moi Ness - test tampon Action 1▲ MON AVIS ▲

Comment vous dire que j’aime d’amour ce petit kit de tampons totalement romantique qui dont de qualité ! Même l’encre est de bonne qualité …Même pas de tache car le caoutchouc a la bonne taille de relief. Je suis passée hier chez Action mais il n’était pas présent. Il semblerait qu’il y ai aussi un thème Mariage !

Moi je dis que pour le prix, on fonce se l’acheter mes chouquettes.

Qu’en pensez-vous ? Aimes-tu les focus produits ?

A bientôt pour de nouveaux tests …
Beijinhos

Logo ness

▲ Ne pas perdre une miette ▲
FacebookInstagramTwitterPinterest
2 commentaires sur « Focus produit : Kit tampons de chez Action »

Laisser un petit mot doux

